Epilation au sucre

Méthode ancestrale utilisée dans les pays du Maghreb et du Moyen-Orient, l’épilation orientale est réalisée avec une cire tiède au sucre, aussi appelée caramel (eau-sucre-citron). Elle convient à tout type de peau, est antiallergénique et garanti une hygiène parfaite. La pâte n'est utilisée qu'une seule fois et ensuite jetée au compost (ingrédients naturels et recyclables).

 

Elle peut être utilisée sur toutes les parties du corps - des jambes, aux aisselles, en passant par les bras ou le maillot – sans risque de brûlures ou d’allergies.

 

Constituée uniquement de sucre, de jus de citron et d’eau, la cire orientale est totalement naturelle. Elle ne contient aucun additif chimique. La cire orientale est surtout très efficace pour lutter contre les poils. Le jus de citron brûlant le bulbe du poil, sa repousse est plus lente qu’avec une cire classique. On profite ainsi de 4 semaines de tranquillité. En outre, au fur et à mesure des épilations, les poils poussent plus fins et moins nombreux. Enfin, le sucre a des vertus antiseptiques et cicatrisantes, le citron est purifiant. Résultat, ce cocktail naturel évite l’apparition de poils incarnés, a une action gommante et laisse notre peau douce et soyeuse.

 

Pour utiliser la cire au sucre, le poil doit avoir une longueur minimale de 3 mm. Si vous vous êtes rasé(e) ou épilé(e) il y a peu, il faudra attendre la repousse.

Demi-jambes

 

Jambes entières

 

Aisselles

 

Torse et ventre

 

Dos avec nuque

 

Bras et avant-bras

 

Maillot

 

 

fr. 40.- 

 

fr. 50.-

 

fr. 20.- 

 

fr. 50.-

 

fr. 60.-

 

fr. 40.- 

 

fr. 20.-