Massage aux huiles essentielles

Le massage relaxant est une solution pour évacuer le stress et l’anxiété accumulés durant une journée de travail. Un massage relaxant d’une heure ou d’une heure trente vous procure beaucoup de détente. Non seulement cette technique dénoue les tensions, mais elle réconcilie le physique et le psychique. Le massage redonne de l’énergie tout en améliorant la circulation sanguine et lymphatique.

 

D’autre part, un massage relaxant peut prévenir les tensions, et vous aide à mieux les gérer. Il détend et régule les muscles fatigués par le travail et les postures prolongées. Par ailleurs, le massage relaxant amplifie la capacité énergétique d’une personne. Il lui procure enthousiasme et joie de vivre.

Cette technique calme aussi les migraines, les douleurs, les insomnies, les troubles digestifs ainsi que les troubles nerveux lorsqu’il est pratiqué régulièrement. De plus, le massage améliore la conscience du corps.

Le dos, la nuque, les épaules, la tête, les pieds et les bras sont massés et retrouvent tonicité tout en restant détendus des différents noeuds qui apparaissent par des positions de travail répétitives et parfois mal adaptées.

Un moment de détente aux senteurs personnalisées, selon vos goûts et envies du moment.