Programme minceur en 4 étapes

Chaque printemps c'est la même rengaine ... Sans parler d'après les repas et apéros de fin d'année ! Comment perdre les kilos en trop et s'afficher sur la plage en bikini sans complexe ?

 

Les magazines l'ont bien compris et les grandes marques vous proposent des produits très chers et pas vraiments efficaces. La preuve, vous devez recommencer chaque année ...

 

Et si cette année vous changiez de méthode ?

 

Je vous propose un programme en 4 étapes : drainer de l'intérieur, déstocker les graisses, raffermir les tissus et activer le circuit lymphatique de votre corps. Ainsi votre corps est encouragé à mincer non seulement de l'extérieur, comme avec les seules crèmes, mais également de l'intérieur.

 

La pratique d'un sport et une alimentation équilibrée et saine sont bien évidemment recommandées pour accélérer le processus. Mais ça vous le savez déjà.

 

Passons à ce qui est nouveau :

 

1. Le drainage au naturel

 

C'est la première étape de votre plan d'action minceur. Très utilise pour lutter contre la cellulite, il optimise les autres étapes (déstocker et raffermir).

 

Le principe : ajouter 1 CS (10 ml) de mélange "Drainage au naturel" à 1 litre d'eau. A boire durant la journée, et ceci pendant 3 semaines 

 

 

2. Le déstockage

 

Pour affiner sa silhouette, on mise sur des plantes aux propriétés amincissantes qui vont faciliter le déstockage des graisses et participer à éliminer l’aspect peau d’orange de la peau.

 

Pour une efficacité optimale, on appliquera chaque jour une noisette de soin "Déstockage naturel" sur les zones les plus fréquemment ciblées : fesses, cuisses, hanches et ventre. 

L’idéal ? Réalisez un massage « palper-rouler » anti-cellulite en appliquant le soin pour faciliter la pénétration des actifs et casser les amas graisseux.

 

Attention : ce mélange est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, aux enfants de moins de 6 ans, aux personnes sous hormones (oestrogen-like). Utiliser aux doses prescrites durant 3 semaines puis faire une pause d'une semaine avant de recommencer.

 

 

3. Raffermir

 

Lors d’un amincissement, il est indispensable de raffermir et tonifier sa peau naturellement, en parallèle des actions de drainage et de déstockage. En effet, la peau peut se relâcher lors d’une perte de poids rapide et aura besoin de soins pour la tonifier et préserver le galbe de votre silhouette. 

 

Appliquer le soin "Raffermir" sur les parties traitées lors du soin "Déstockage" ou sur tout autre endroit du corps où les tissus sont détendus.

On peut complèter l’action des soins minceur par un gommage au gant de crin une fois par semaine pour stimuler la microcirculation cutanée, pour une peau plus ferme et plus lisse.

 

Attention : ce mélange est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, aux enfants de moins de 6 ans, aux personnes sous hormones (oestrogen-like) et sous cortisone (cortisone-like). Utiliser aux doses prescrites durant 3 semaines puis faire une pause d'une semaine avant de recommencer.

 

4. Le Drainage lymphatique manuel

 

Le soin ui va permettre à votre corps d'éliminer plus rapidement les toxines et graisses de votre corps reste encore et toujours le Drainage lymphatique manuel. Pour une efficacité maximum, comptez une séance par semaine, voire 2 séances en début de traitement pour booster l'élimination.

 

Les séances de drainage lymphatique manuel sont remboursées par la plupart des assurance maladies complémentaires. Merci de vous renseigner auprès de votre assurance.

 

Réservez dès aujourd'hui votre place pour débuter une série Drainage lymphatique manuel à 1673 Rue ou à 1530 Payerne (par téléphone au 078/820.51.50 ou par formulaire de contact)

 

Les séances de Drainage lymphatique manuel sont remboursées par la plupart des assurance maladies complémentaires. Merci de vous renseigner auprès de votre assurance.